Apprenez en plus sur la défiscalisation


Les taxes foncières et la réduction d'impôt

Les taxes foncières n'affectent pas tout le monde. En fait, 4 000 contribuables sont morts, 1 900 seulement étaient imposables, ce qui représente moins de 0,1% des 2,7 millions de personnes qui sont décédées en 2018.

La raison en est que le gouvernement fédéral offre une exemption qui vous permet de voyager gratuitement à un prix inférieur à une certaine valeur, ce qui est très généreux. Alors pour mieux comprendre ce concept allez sur notre partenaire : https://www.loi-malraux-monuments-historiques.fr/loi-malraux-loi-monuments-historiques-reduire-impots/. Il a augmenté régulièrement depuis 1997, tandis que le taux de la taxe foncière a considérablement diminué.

pile d'argent

Comment fonctionne la défiscalisation ?

La valeur brute de votre succession doit dépasser le montant de votre année avant que vos impôts deviennent exigibles. Même dans ce cas, seule la valeur supérieure à l’exemption est imposable..

L'exemption est "portable"

L'exemption pour 2019 est de 11,4 millions de dollars. Si vous avez une succession évaluée à 11 400 020 $, seulement 20 $ seraient taxés. La première tranche de 11,4 millions de dollars est exonérée. Si elle vaut 11 millions de dollars ou moins, elle ne serait pas du tout assujettie à l'impôt fédéral sur les successions.

Le gouvernement vous autorise également à transférer à votre conjoint toute partie non utilisée de votre exemption si vous êtes marié. Ceci s'appelle la "portabilité". Si votre propriété a une valeur de 6 millions de dollars, il vous restera 5,4 millions de dollars de votre exemption et vous pouvez le donner à votre conjoint.


Un peu plus sur la défiscalisation

Vraisemblablement, votre conjoint héritera le plus, s'il ne s'agit pas d'une propriété de 6 millions de dollars, que celle-ci la cédera à tout héritier en franchise d'impôt. La succession est également une exemption dans l'année de vos espions, et toute exemption non utilisée peut être ajoutée à ce montant.

les biens immobiliers pour réduire ses impôts

Vos biens immobiliers doivent produire une déclaration de taxe sur les successions auprès de l'Internal Revenue Service, sachant que vous effectuez ce transfert, même si aucun impôt n'est dû.

Tout sur la succession et la défiscalisation

Changements récents dans la loi fédérale sur les successions Les impôts sur les successions en 2010 par le biais de l'allégement fiscal, de la réautorisation de l'assurance-chômage et de la loi sur la création d'emplois par le président Obama le 17 décembre 2010. Cette loi n'était valable que pour deux ans. Il était censé être "temporisé" ou expirer le 31 décembre 2012, avec exonération de l'impôt fédéral sur les successions et le taux correspondrait aux chiffres en vigueur en 2001 et 2002 le 1er janvier 2013. Cela ne s'est pas passé. Congrès sur la loi américaine relative à l'allègement des contribuables (ATRA), le 1er janvier, et signature du président Obama, le 2 janvier 2013. L'ATRA a été conçu pour apporter des modifications permanentes aux taxes fédérales sur les successions, sur les donations et sur les transferts de génération. . Par la suite, le président Trump a adopté la loi sur la réduction de l'impôt sur l'emploi et les emplois (TCJA) en décembre 2017. En outre, la TCJA a considérablement accru l'exonération des droits de succession. Cela représentait seulement 5,49 millions de dollars en 2017. Le TCJA a plus que doublé ce chiffre, le portant à 11,4 millions de dollars pour 2019. Un héritier en droit est une personne qui est liée au défunt et qui aurait reçu la part s'il était décédé sans testament. Quand quelqu'un meurt sans volonté, ses biens lui sont transmis selon un processus appelé "succession intestat". Dans la plupart des États, il s'agit d'un conjoint ou de descendants directs, tels que ses enfants ou ses petits-enfants, qui héritent en premier. Les membres de la famille plus éloignés ne seraient hérités que si le défunt n’était pas marié et n’avait pas d’enfants vivants ni de petits-enfants. Les héritiers légaux se lèveront et contesteront. Si les trois enfants ont survécu au défunt, leur testament est fourni, le troisième enfant doit avoir un dossier légal et sera contesté. Mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il gagnerait l'affaire. Il ne peut pas contester qu'il le fera simplement parce qu'il est debout et qu'il n'y a pas été nommé. Il aurait pu établir que le défunt ne l'avait pas exclu de son intention ou que cela ne serait pas valable pour une autre raison. Peut-être que le défunt était sous contrainte ou mentalement incapable au moment où il l'a écrit. Il sera mis à la porte en raison de son handicap et la succession sera alors répartie comme si le défunt était décédé intestat ou sans testament.

Retour en haut